dimanche 7 octobre 2012

De retour... maybe...



Me voilà de retour après une trèèèèèèèès longue absence sur ce blog en particulier. J'ai continué mes écrits sur lesaventuresdunemaman.blogspot.com
Comme c'est un blog qui parle principalement de la maternité/des enfants en général/de ma fille aussi/ect... je ne m'autorise pas trop à parler d'autre chose. Ça ferais un peu hors sujet...

J'ai arrêté skyblog parce que malgré les mises à jour et les améliorations, ce n'est plus mon style. Ca resteras quelques que sois les modifications une plateforme de blogs orienté pour les adolescents et les débiles Wesh Wesh (bon il y a des exceptions mais la grande majorité c'est ça !)

Je vais faire court car demain boulot, je dit tout cela pour dire que je reviendrais refaire MON blog ICI, c'est promis... Je viendrais vous faire partager pleins de choses qui n'as pas de rapport avec bébé ;)
A très bientôt...



Aucun commentaire: