vendredi 18 mars 2011

Singer, j'ai denouveau ma machine à coudre !!


Après 2 mois d'attente (elle était en réparation) j'ai enfin ma machine à coudre... 
J'ai toujouuuuuurs pas fini ma chemise liquette. Pfiouuuu
Je suis tellement déçue, j'accouche dans quelques jours et je l'ai encore jamais mise !! Quelle honte. 6 mois et toujours pas fini !!!  
Pour mon 1er projet, j'ai tout de suite voulu faire une chemise. J'aurais peut-être du faire une peluche pour bébé, une petite robe taille 3 mois sans manches... Non, il fallait que je commence avec une chemise alors que je ne savais même pas encore coudre, ni utiliser une machine à coudre...
Quelle idiote, j'étais. J'ai voulu commencé trop fort. 
Pour le principe, je vais la finir. Quel gachis sinon. Pas envie de jeter l'argent par les fenêtres. 
Puis le lin ça se chiffonne trop vite, je supporte pas ça... J'ai envie de la mettre dans un coin et ne plus jamais la revoir. 
Mais bon, on va la finir tout de même, peut-être qu'elle ne serais pas si mal que ça ma petite chemise ! 

La prof de couture m'as donné ce petit tuto :

http://les3biquettes.canalblog.com/archives/2009/09/26/15212422.html

Je vais la finir après l'accouchement et après je vais penser à ma petite crevette :)

Aucun commentaire: