samedi 3 janvier 2009

Bonne année 2009



Pour cette nouvelle année, je vous souhaites (avec un peu de retard) que tous vos vœux se réalisent.
Que l'amour, l'argent et la santé sois avec vous.
Pour certains ça risque d'être dur avec la conjoncture qu'il y a en ce moment (surtout en ce qui concerne l'argent...) mais c'est ce que je peux vous souhaiter de meilleur !
Durant cette année, il y auras des moments de bonheur et de joie, et d'autres moments moins joyeux.
Concernant ces derniers, j'aimerais que pour cette année, il y en ai le moins possible.

De mon coté, ne me souhaitez rien, j'ai tout ce qu'il me faut (enfin... le plus important est là)

Concernant les bonnes résolution :

Je me dis à chaque fois que ça ne sers à rien, car en général on ne les tiens pas jusqu'au bout. Mais cette fois ci, on va dire que je vais faire une petite exception.
Je vais m'en tenir aux petites résolutions auxquelles je me pourrais me tenir.

- J'essayerais de poster un peu plus souvent sur ce blog. J'avoue je retourne plus souvent sur mon ancien blog car c'est plus rapide pour poster un article... J'ai un peu honte car c'est un site qui fait vraiment très adolescent, chose que je ne suis plus trop...

- Rester moi même (ou au pire de m'améliorer en bien :D)
- Et puis, je pense que c'est tout pour le moment :)

Je vous embrasse tous, visiteurs et visiteuses de ce blog, pour commencer cette année 2009.
A très bientôt.

Aucun commentaire: