jeudi 31 mai 2007

Mes soeurs et moi



Stéphanie, 14 ans.

Une fille qui respire l'amour et le bonheur !
Amoureuse, travailleuse, rigueur, exigeante, sérieuse, serviable, tel sont les mots que je retiens de toi.
Mature tu es, et mature tu le resteras !
Tu l'est parfois même plus que moi.
A ton âge, tu a tout d'une grande !
Tu es belle aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
Tu es un Ange.
Reste tel que tu est.
Sache que je serais toujours là pour toi ma petite soeur.











Virginie, 18 ans.

Une fille qui rêve du prince charmant, un coeur fragile derrière un sourire malicieux.
Petite renarde des temps modernes, tu as toujours un tour dans ton sac.
Petite malicieuse, tu as toujours été rusée et maligne.
Tu seras toujours te débrouiller dans la vie.
Tu aime croquer la vie à pleine dents, tu aime rire et t'amuser et profiter de tous les bons moments.
Ton minois en fait craquer plus d'un ! Tu trouveras bientôt celui dont tu as besoin pour te remettre dans le chemin.
Tu peux te confier à moi si tu as des peines, je serais là pour te conseiller...

Fraternité, ce lien fort qui nous unis.
Lien de sang et de chair.
Nous avons tous les 3 de beaux souvenirs gravés dans nos mémoires.
Nos délires, nos peurs, nos fous rires, ...
Que du bonheur d'être tous les trois ensemble !

Maintenant, je suis un peu loin de vous deux.
Mais je pense toujours à vous.
Et je vous aime toujours aussi fort !!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.