jeudi 24 mai 2007

En avant première...


Aujourd'hui sort le film : Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde.
Et je l'ai vu, hier, en avant-première, avec Dom et mon chéri !
La salle était complète, plus aucune place de libre.

A la fin, le film a été applaudi ! C'était bien la première fois que j'entendais des applaudissements à la fin d'un film !!

J'ai trouvée le film très très bien. Il y a beaucoup de pointes d'humour, il y a toujours un moment où on rigole à cause d'une vanne, d'une expression, d'une situation incongrue. Je pense que c'est un point important, car sans ça, je ne pense pas que ça rendrait pareil !

Les acteurs et les actrices sont tous très beaux et jouent très bien leurs rôles !
Orlando Bloom est beau et séduisant comme toujours. Dans le film il est amoureux comme jamais et n'hésite pas à demander la main de sa "promise" dans une drôle de situation. (J'ai trouvée cette scène un peu abusé car peu commun dans la vraie vie ! Mais ce film n'est pas la réalité... donc je pardonne au réalisateur qui a fait preuve d'une imagination un peu poussée sur certaines scènes) Orlando Bloom n'as peur de rien ! Lorsqu'il s'agit de décisions, il les prend à bras le corps sans se poser de questions. Lors du 3ème épisode, Will Turner a maintenant l'âme d'un pirate, il fait vraiment parti d'eux (ce qui n'était pas le cas des autres épisodes !)

Chaque personnage évolue dans le 3ème opus.

Tout comme Jack Sparrow (Johnny Depp) et Elisabeth Swan (Keira Knightley) et quelques personnages du 1er et 2eme épisode.
On voit Jack Sparrow sous un autre jour, il est toujours aussi mignon et drôle !
Elisabeth, n'est plus la fifille à son papa, ni le garçon manqué du 2ème opus. Elle devient une vraie pirate au même titre que Jack et Will.

C'est un film sur la liberté, sur l'honneur, les dilemmes, la trahison, l'amour et sur le fait de savoir affronter ses peurs.
Je vous laisse le regarder si vous voulez le voir, sinon vous ratez quelque chose...
A voir !!

Aucun commentaire: