dimanche 20 mai 2007

Coté cinéma




Le mois dernier, on a pris un abonnement pour regarder des films au cinéma.
18 euros par mois !! Et on peut regarder autant de films que l'on veut !
Une vraie petite merveille :)
Le mois dernier, on a du voir au moins une dizaine de films
Les vacances de Mr Bean, Spiderman 3, les oubliés de Juarez, 300, les contes de Terremer, les châtiments, j'en passe et des meilleurs... Et encore je ne vous ai pas tout mis !
Je dois dire que ces dernières années et surtout ces temps ci, le cinéma est devenu un luxe !
9.20 € le ticket ! Quelle horreur ! Je me souviens encore lorsqu'une place coûté encore 45 francs :)
Imaginons... qu'un garçon veuille inviter sa copine au cinéma...
Ça coûte parfois plus de 30 euros pour regarder un film qui plus est, peut être, un vrai navet.
(Je vous laisse faire le calcul vous même : 2 tickets, le parking à payer et à manger...)
(Se louer un dvd coûte même moins cher et c'est plus conviviale pour certains)
Je comprend que le téléchargement illégale augmente...

Le point positif c'est qu'il y a la climatisation en été et c'est sur grand écran ! :D
C'est sur que parfois ce ne rend pas pareil que sur notre télévision... Et encore mieux... lorsqu'on a la carte, on évite les longues files lorsqu'il y a de bons films qui sortent héhé !

Maintenant avec la carte, le cinéma n'est plus un luxe mais quelque chose d'agréable :)