lundi 23 avril 2007

Within temptation

Concert ce week end...


Voilà le groupe de métal que mon chéri et moi allons voir en concert ce week end.
Il s'agit de Within Temptation !
J'ai découvert ce groupe grâce à Jonathan !
Lorsqu'il qu'on s'été rencontrée sur le net, il m'envoyée des chansons de ce groupe et depuis tout à changé, j'écoute, reécoute et on commence à aimer ! Et là j'adooooore !!!
De surcrois la chanteuse à une très belle voix et elle est très belle.

Avant de le connaitre, je n'écoutait pas de métal et tous les styles qui vont ensembles, mis à part Evanescence qui est un groupe très commercial et plus connu !
Justement on pourrait dire que Within Temptation est du même style qu'Evanescence mais ce n'est pas comparable du tout !!
C'est mieux, beaucoup mieux même !
J'avais des clichés sur ceux qui écoute le métal et depuis que je suis avec mon chéri, ça à changé !

Vous laisse quelques liens où vous pouvez écouter Sharon et son groupe !
A écouter absolument !!


Découvrez Within Temptation!



Découvrez Within Temptation!



Voilà quelques photos de la chanteuse
(Trop belle !!)


Et la photo de Groupe :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ah et oui les metalleux ne sont pas si horribles ! lol j'écoute du métal depuis 4 - 5 ans et j'ai découvert WT l('an dernier, c super bien. Le métal c pas que de la musique de fou, entendre des gueulards et des guitares super lourdes à longueur de journée...ça c'est du trash ou du hard core. Il faut varier les styles et voilà ce que ça donne. C'est ça qu'est magnifique avec le métal : il ya tous les style en fusion avec un mm style. Si tu aimes le classique, écoute du métal symphonique, si tu aimes le rock, du rock métal, l'électro, du métal indus, la pop, de la pop métal ou synth méta....c génial..bravo à toi, WT c tout simplement magnifique