mardi 10 avril 2007

Mon coeur et moi


( photo prise au restaurant O Pizzicato)

Voici mon rayon de soleil, celui qui illumine ma vie depuis presque 5 mois !
Je l'aime à un point que ca ne serais pas possible de décrire ce que je ressens sur une page.
C'est un homme for-mi-da-ble !
Il est tendre, attentioné, romantique, et très calin, une vrai petite crême !
Il me fait découvrir pleins de choses, on partage que des bons moments.
Mais il est aussi là dans les mauvais moments (ce qui est rare heuresement)
Je suis trop bien avec lui ! C'est un amour de Dieu ( et oui, faut dire ce qui est Jonathan, ca veux dire Cadeau de Dieu ^^ )

Je l'aime mon ptit coeur, mon nounours rien qu'à moi !!!

Je ne souhaite qu'une chose c'est que ca dure très très très très très longtemps et que vous soyez aussi heureux que je le suis avec mon chéri :)

2 commentaires:

Jonathan a dit…

Hé, tu as oublié tous mes défauts (si si on dirais pas à l'entendre, mais y'en a). Je suis aussi râleur, borné, mal organisé, pantouflard à mes heures, ... je suis sure qu'il y en a plus que ça mais je suis mal placé pour tous les trouver :$ .

En tout cas, saches que je t'aime au moins autant que toi, même si des fois j'ai une drôle de façon de te le montrer ou que je passe quelques heures, ou pire un jour entier sans te le montrer (des fois j'ai besoin d'être un peu seul avec mes pensées :$ ) .

Alors voilà, je t'aime à la folie et ce n'est pas prêt de s'arrêter, si ça continue comme ça, il va falloir me supporter encore très longtemps ;) .

Barbara a dit…

moi aussi ce n'est pas pret de s'arreter et jvé encore te supporter encore trèèèès longtemps !!
Je t'aime tout tout fort mon ange !!!