dimanche 8 avril 2007

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour tout le monde ;)


Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog !


Un nouveau blog. Un nouveau style. Une nouvelle présentation !
Je compte rédiger mon blog entièrement ici, mais ça ne m'empêcheras pas de retourner de temps en temps sur mon ancien blog...
Voilà le temps de tourner une nouvelle page !!
  • Toute fois, vous pourrait y voir dans le "menu" à droite, les liens sur les différents articles de mon ancien blog ;) Donc vous y verrais facilement si j'ai rajoutée des post ou non.

  • Je pourrais y mettre plusieurs photos dans un même article ce qui éviteras donc de faire plusieurs articles pour un même sujet (comme c'était le cas sur skyblog ! ) Si je veux mettre 5 ou 6 photos, vous les verrais tous sur une page...
  • Et dernièrement, ...
Je vous laisse sur ces peu de lignes pour apprécier mon nouveau blog et vous laisse visiter les autres pages...
N'hésitez pas à laisser vos impressions sur mon nouveau blog
Bisous à tous et Merci encore pour vos visites !!!

Barbara



2 commentaires:

Jonathan a dit…

Héhé tu verra c'est bien blogger. Mais c'est normal que les commentaires les plus récents apparaissent en premier, c'est un blog quoi ;). Et puis ton précédent blog apparaissait dans le même ordre non?

Il faudra que je te montre quelques petites choses pour blogger, il y a des thèmes sympa que tu peux utiliser, pas comme ceux fournis par google qui sont un peu... ternes et sans vie.

Bisous tout pleins, je t'aime

Anonyme a dit…

haaaaaaaa comme je suis très content de te revoir tu m'as beaucoup manqué et oui les amis se font rares de nos jours.
bisous babsy et mes amitiés à jonathan que j'espère faire sa connaissance et qui te rend si heureuse(il a intérêt sinon je le frappe lol)