samedi 29 décembre 2012

Bilbo le Hobbit


Ce mois ci j'ai lu Bilbo le Hobbit (des éditions Le livre de Poche) je l'ai lu très facilement. On rentre facilement dans l'histoire. A mon grand étonnement ce fut une lecture légère. Quelques pointes d'humour par ci par là sur un air d'aventure. J'ai bien aimé, vraiment. Moi qui n'ai ni lu Les seigneurs des anneaux, ni vu les films, ça me permettras de me mettre dans le bain plus facilement quand je lirais, en 2013, l'intégrale des Seigneurs des Anneaux (1260 pages) ^^
J'ai aussi hâte de voir le film au cinéma, rien que pour comparer le film au livre. Puis comme dit plus haut, le film Bilbo le hobbit va aussi m'aider pour lire la suite...
Sinon l'année prochaine j'attaque Visions Nocturnes des éditions Persée que j'ai gagné grâce au blog de Clarisse. J'ai déjà hâte de le finir et de noter ici mes impressions.
Pour la suite de ma Pile à Lire, je vous dirais ça, quand j'aurais fini Visions Nocturnes :)


Aucun commentaire: