dimanche 20 avril 2008




Cette nuit je me suis endormie
J'étais seule dans mon lit
Quand j'ai fermé les yeux
Nous étions tous les deux

Dans tes bras j'étais blottie
Bercée d'un bonheur infini
Ivre de tes caresses
Je me noyais dans un océan de tendresse

J'avais peur de me réveiller
Par peur de la réalité
Oh ! rêve, emporte moi avec toi
Laisse moi profiter encore de toi

Si je ne fais que rêver
Je ne veux pas me réveiller
Car je veux être à tes côtés
Enlacée pour l'éternité

3 commentaires:

Anonyme a dit…

De belles phrases dans ce texte!

Xoan a dit…

Un très beau texte que chaque garçon ou fille aimerait pouvoir dire, il m'est destiné.
Vraiment très touchant.
A bientôt, ici ou ailleurs....

Anonyme a dit…

un joli poème... mais je suis juste curieuse de savoir qui est l'auteur? toi?

voici mon blog où peut etre auras tu le temps de me répondre...

http://plusdechoixdanslesadress.spaces.live.com

Merci d'avance,

Anna