lundi 26 novembre 2007

Voilà 1 an déjà

Le 26 novembre , Jo et moi , nous avons fêtés nos un an ensemble !!
Et oui , déjà ! :)






Depuis que je suis avec Jo, ma vie a totalement changé.
Je ne suis plus chez mes parents,
On a déménagé à la campagne,
J'ai un nouveau boulot qui me plait
J'ai l'homme que j'aime tant à mes cotés.
Je suis la plus heureuse des femmes.

Il m'apporte beaucoup d'amour,
Il a toujours su donner de bon conseils qu'en j'en avais besoin,
Il est toujours là pour dissiper mes doutes,
C'est un homme romantique, calin
C'est mon nounours à moi et dès que je suis dans ses bras je me sens en sécurité.
Il a tout ce que j'aime chez un homme.
Certes personne n'est parfait mais je l'aime pour tout ce qu'il m'apporte, pour ses qualités.
Je l'aime comme au premier jour ... même plus !!!!
Et que ça dure encore longtempssssss !!!



Aucun commentaire: