dimanche 1 juillet 2007

Bientot mon anniversaire

Dans une semaine, je fêterais mes 21 ans.
J'ai déjà reçue mon cadeau d'anniversaire de mon chéri...
Bon j'avoue je savais déjà ce que c'était ^^

C'est un Munny !!!
Vous vous demandez ce que c'est encore que ça !!
Il s'agit tout simplement d'une figurine en plastique blanche. Comme celle de l'image ci dessous.



En suite, on peut la peindre ou dessiner ce qu'on veut dessus. Oui je sais c'est un peu con con mais j'adore les arts plastiques et tout ce qui est travaux manuels.

(et dire que certaines personnes les revendent après les avoir peint, 200 à 300 $ !!!!)

voilà un peu ce que ça donne...





Mon chéri l'a acheté spécialement des States, et oui ça ne se vend pas en France ce genre de truc !!
J'ai déjà hâte de commencer le mien, je mettrais des photos au fur et à mesure ^^
J'ai déjà fait mon Baby Qee, c'est pareil que les munny mais ils ont des formes différentes...
Moi j'ai le petit chat avec des ailes d'ange mais je ne l'ai pas encore fini !!!!

A bientot pour les photos ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas mal c joli se ki son desiner mai c tro cho pr peindre comm eu en tou ka bone chance mdr bizou